L’accessoire indispensable pour bien débuter en street workout

person Posté par: BAR ADDICT list Dans: STREET WORKOUT Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 61

L’accessoire indispensable pour bien débuter en Street Workout

Dans cet article, découvrez les bases du Street Workout, ou Calisthenics . Apprenez en quoi consiste ce sport abordable et ouvert à tous, ainsi que l'importance et l'intérêt d’y utiliser le bon matériel, dont le protège-poignets fait partie.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Les exercices Calisthenics : comment et pourquoi ?

Le Street Workout et une méthode de musculation basée sur le poids du corps, qui peut s’accompagner de figures de souplesse et d’équilibre rappelant la gymnastique. Ainsi, elle présente le gros avantage de pouvoir s'effectuer à peu près n'importe où en extérieur, sans nécessiter d'abonnement coûteux à une salle de musculation. Le Calisthenics permet de développer sa force, son endurance musculaire, mais aussi sa souplesse et son équilibre. C'est un système de musculation complet, accessible aux débutants. Il peut par la suite donner lieu à une pratique plus complexe avec des figures et autres démonstrations, notamment à l'aide d’agrès (barres fixes, parallèles). L'usage fréquent des barres en Street Workout en fait une activité souvent pratiquée dans des parcs ou lieux dédiés en extérieur. Les exercices classiques du Street Workout comportent les pompes ( Push-up), les tractions (Pull-up), les dips et les muscle-up, ainsi que le travail des muscles abdominaux.

Le protège-poignet BarAddict, l’atout essentiel de votre pratique du Street Workout

Si le Calisthenics est moins gourmand en matériel et équipement qu'une salle de musculation classique, il nécessite pour autant de bons accessoires (vestimentaires ou autres) qui facilitent sa pratique. Un des accessoires primordiaux en Street Workout est le protège-poignet, ou « Wraps » en anglais. En effet, quel que soit l’exercice de base que vous pratiquez, vos poignets, articulations et tendons sont soumis à rude épreuve.

Le protège-poignet BarAddict permet de soulager vos poignets lors des entraînements. D'une longueur de 56 centimètres pour une largeur de 8 centimètres, son élasticité et ses deux bandes renforcées en fibres élastiques lui permettent de s'adapter à toutes les morphologies. Ces Wraps s’utilisent très simplement : leur bande de pouce renforcée, ainsi que leur large bande velcro, permettent de bien recouvrir tout votre poignet à 360 degrés. Les protège-poignets BarAddict limitent les tiraillements et les douleurs de vos tendons et articulations. Ils soutiennent vos poignets, augmentent votre force, facilitent les exercices et concentrent vos efforts sur vos muscles plutôt que vos articulations.

Ces wraps, vendus par paire (un gauche et un droite), améliorent votre stabilité lors de vos exercices calisthenics, et sont donc un des meilleurs accessoires pour bien débuter dans le street workout.

En bref, le street workout est une activité facile, abordable et parfaite pour vous maintenir en forme et développer votre force. Grâce à BarAddict, profitez d’un protège-poignet efficace et abordable pour améliorer et décupler l'efficacité de vos entraînements calisthenics !

Le protège poignets BARADDICT ---> ICI

Commentaires

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre