BarAddict est l’histoire d’un couple passionné de Street Workout.

Alors que ce sport était encore peu connu en France, il le découvre il y a 4 ans et ne s’en sont depuis jamais détaché.

Il faut dire que les atouts de ce sport sont nombreux puisqu’associant gymnastique et musculation, le street workout permet d’avoir une meilleure qualité de vie tout en ayant un mental plus fort.

Si ce sport nécessite que peu de moyens financiers, il suppose toutefois d’avoir une tenue adéquate.

Notre couple de passionnés, à la recherche de la tenue idéale, se rend alors compte que le street workout n’est pas suffisamment représenté.

Aucune tenue ni marque n’évoque cette pratique.

Ni une, ni deux, laissant parler leur amour pour ce sport, notre jeune couple décide de lancer leur propre marque : BarAddict.

Sous cette marque, il développe une gamme de produits nécessaires à la pratique du street workout tout en respectant les valeurs et surtout les origines de ce sport.

Sport de rue, il n’est donc pas surprenant que BarAddict véhicule la culture urbaine.

En plus de tenues sportives adaptées, de nombreux accessoires sont aussi proposés : s’il est vrai qu’initialement la pratique du street workout repose sur le mobilier urbain, plus le niveau de performance augmente, plus des accessoires seront utiles au développement de certaines figures.

Parce qu’il est toujours préférable de faire appel à des passionnés qui s’y connaissent, n’attendez plus pour découvrir la gamme de produits BarAddict.

Une très grande partie de notre collection est réalisée dans des ateliers français.

Avec BarAddict, plus d’excuses pour vous lancer dans l’entraînement de rue.